Familie Alexandra und Reto Invernizzi
Hotel Kemmeriboden Bad
6197 Schangnau
T +41 (0)34 493 77 77
Notre hôtel se trouve au cœur de l’Emmental, entre les prairies et les montagnes. Une maison où les traditions persistent depuis 6 générations.Nous disposons de 30 chambres de différentes catégories, comme chambre simple, chambre double, chambre avec 4 lits (idéale pour les familles), chambre avec lits superposés. Vous trouverez chez nous la chambre qui vous convient pour un séjour tranquille et reposant.
Toutes les chambres disposent d’un sèche-cheveux, téléphone, radio/télévision et accès à internet haute vitesse.
Envie d’un coussin spécial? Essayez notre menu de coussins!
et un lit Boxspring de la maison Selecta (de 160 cm à 180 cm de largeur) vous permettent l’expérience d’un sommeil profond et relaxant grâce au bois d’arolle. De plus, les chambres disposent d’un rêvetement de sol en moquette et d’une salle de bain avec douche. Elles se trouvent dans la partie de l’hôtel surnommée „Heimet“. Les chambres peuvent être réservées pour 1 à 2 personnes.
Les chambres peuvent être réservées pour 1-2 personnes, une chambre est possible pour les familles avec un enfant.
Les chambres peuvent être réservées pour 2 personnes.
téléphone, radio/télévision, machine à café Nespresso et accès internet ainsi que d’un salon séparé. La salle de bain est ouverte et donne sur le petit couloir de la chambre. 40m2.
radio/télévision, machine à café Nespresso et accès à internet. La chambre se trouve au 3ième étage. L’ascenseur va jusqu’au 2ième étage.
et accès à internet. La chambre se trouve au premier étage et est accessible en chaise roulante.
Des chambres pour 1 à 2 personnes peuvent être réservées.
Elle dispose d’un lit Boxspring de la maison Selecta et d’un lit superposé, avec salle de bain avec baignoire balnéo, sèche-cheveux, téléphone, radio/télévision et accès à internet.
Elles sont en partie amménagées avec un lit Boxspring de la maison Selecta (de 120 cm à 160 cm de largeur). Les chambres peuvent être réservées pour 1 à 2 personnes.
Dans le salon au rez-de-chaussée, il y a un canapé supplémentaire qui peut être converti en lit pour une cinquième personne. Le salon dispose également d’une cuisine ouverte. La salle de bain spacieuse est équipée d’une baignoire. L’appartement est équipé d’un sèche-cheveux, téléphone, radio/TV et accès internet.
Vous dormez sur un luxueux lit avec un sommier tapissier naturel fabriqué à la main, niché dans des couettes en duvet de haute qualité. Profitez de votre propre terrasse en bois avec une chaise longue.
Les toilettes sont situées vis-à-vis dans le restaurant. Les installations sanitaires sont situées dans la ferme et dans le Chässpycher et peuvent être utilisées.
Réservez donc la chambre dans la grange. Vous ne dormirez pas dans la paille sinon dans un lit double Deluxe Boxspring avec un sommier en paille dans la plus grande chambre d’hôtel de l’Emmental et vous vous relaxerez dans une baignoire pour deux au milieu de l’immense chambre 150m2
La chambre peut être réservée de mai à septembre.
1878 est l’année de mariage pendant laquelle se sont mariés Samuel et Elisabeth Gerber, la 2ième génération de Kemmeriboden-Bad. L’antique armoire que le mariés ont reçu en cadeau de mariage orne la chambre.
La chambre (d’env. 30 m2) se trouve dans les combles de la partie de l’hôtel surnommée „Stöckli“. Elle dispose d‘un lit Boxspring Deluxe de la maison Schramm et une grande baignoire indépendante. Les murs de foin compressé et les bois ancien rennové rappellent l’esprit de la grange. De plus, la chambre est adaptée pour les allergiques.
Laissez-vous enchanter par le paysage magique de notre igloo. Le restaurant igloo offre le cadre idéal pour une soirée fondue romantique en tête-à-tête ou pour une soirée conviviale et aventureuse en famille ou entre amis. Nous vous proposons également 5 chambres igloo romantiques….
Flexibilité et mobilité sont exigées chez de nombreuses personnes pour des raisons professionnelles. Alors, nous ressentons comme un privilège de pouvoir vivre et travailler là où sont nos racines, là où il y a 5 générations, nos familles ont construit quelque chose – chez nous.
«Être invité, c’est bien, revenir à la maison, c’est mieux», tous ceux qui ont passé un long moment loin de chez eux, peuvent comprendre cette sagesse. Nous souhaitons que vous ayez le sentiment de revenir à la maison chez nous, au Kemmeriboden-Bad. Notre cuisine accorde elle aussi un rôle primordial à l’origine des produits. Nous avons depuis toujours comme première exigence que les produits « locaux » de première qualité soient travaillés pour devenir des plats délicieux.
Notre chef cuisinier, Max Biggemann, avec son équipe, travaille les produits régionaux avec un style frais et créatif. Notre responsable de restaurant, Simon Zsolt, vous combleront avec les trésors de la cave.
« C’est dans le calme que réside la force »
Vivez votre séminaire dans un environnement reposant loin du bruit et du stress. L’esprit et la créativité sont stimulés et les réunions deviennent un événement. L’hospitalité est une tradition chez nous. Nous vous offrons détente, calme et plaisirs de la table dans un hôtel rénové avec goût qui offre tout le confort moderne.
Vous trouverez les conditions idéales pour votre séminaire dans la cabane en bois rond nouvellement construite avec l’équipement le plus moderne. La cabane en bois rond est située à environ 1130 m au-dessus du niveau de la mer, au milieu d’un paysage montagneux impressionnant dans la Biosphère de l’Unesco Entlebuch. Vous pouvez vous rendre en voiture à la cabane en bois rond ou faire le plein d’air frais et d’énergie pendant une randonnée de 35 minutes, le bois pour la cabane provient des forêts environnantes, qui appartiennent à la ferme Schönisey. Toute la période de construction a duré un an et a été réalisée par la famille Gfeller, avec le soutien des artisans locaux. Vivez de près la coopération et l’amitié de longue date entre les deux entreprises familiales Hotel Landgasthof Kemmeriboden-Bad et Hof Schönisey.