Boutique Hotel Beau-Séjour & Spa

Bienvenue à le Boutique Hotel Beau-Séjour & Spa, un hôtel-chalet né en 1914 à Champéry, un charmant village authentique du Valais. Cet établissement propose une hôtellerie de tradition mélangé à une certaine modernité et de la touche particulière de Sophie pour constituer un réel cocon alpin qui propose une atmosphère sport-chic et chaleureuse. Cet hôtel de charme situé à 1050m, sur la route du village, est doté d’une emplacement idéal, offrant une vue imprenable sur les Dents-du-Midi, une proximité immédiate aux commerces environnant et un accès privilégié au téléphérique. Les amoureux de sport et de nature pourront trouver calme, convivialité et douceur de vivre « à la Suisse ». Les familles avec enfants sont les bienvenues.

 

Hotel Moosegg

Une hospitalité familière, chaleureuse et agréable – c’est ce que nous apprécions le plus. Profitez d’une cuisine innovante, d’une ambiance agréable et d’une vue magnifique sur l’Emmental et les Alpes bernoises depuis près de 1000 mètres d’altitude.

 

Dans l’esprit…

…du bien-être pour le palais servi avec hospitalité !

 

L’hôtel Mooseegg situé dans la région vallonnée d’Emmental se trouve à seulement 40 minutes de route de Berne et de Thoune. Dans un rayon de 10 km de l’hôtel vous trouverez le Golf Park Obernburg, l’usine de fromage d’Emmental et le centre thermal de Lützelflüh.

 

Nous vous souhaitons un chaleureux et cordial bienvenu!

 

Daniel Lehmann et son équipe

Der Teufelhof Basel

Au Teufelhof les clients vont sur un voyage de découverte la gastronomie et le monde du théâtre et de l’art. Sur ce voyage le spectateur de théâtre remarque la cuisine et les beaux-arts, les gourmets se intriguer par les chambres d’art et les expositions de beaux-arts et admirateurs d’art apprendrant à apprécier l’art culinaire. En plus, le Teufelhof offre le restaurant gourmet Bel Etage et le restaurant Atelier. L’image de l’offre somptueux est complété par un «Bar&Kaffee» et par la boutique de vins «falstaff», les deux sont entre les murs historiques de la ville de Bâle du 11eme et 13eme siècle. Le Teufelhof est un hôtel de 33 chambres, chaque chambre a un caractère particulier. Ces chambres se trouvent soit dans le bâtiment historique, l’Hôtel d’Art, soit dans la partie moderne, l’Hôtel de Galerie. L’Hôtel de l’Art a neuf chambres qui sont toutes comme des œuvres d’art habitables. L’ensemble du bâtiment de l’Hôtel de Galerie sert d’ailleure de lieu d’exposition artistique.

 

L’Hôtel de Galerie et l’Hôtel de l’Art  sont ouverts et peuvent être réservés sans restrictions. Pour réserver une chambre, veuillez utiliser ce lien. Au lieu du buffet de petit déjeuner, nous offrons à nos clients un petit déjeuner à la carte – il n’y a aucune restriction concernant l’offre.

Le lundi 11 mai 2020, notre restauration reprendra également !

 

Hôtel Nidwaldnerhof

Le Nidwaldnerhof jouit d’un emplacement unique, au bord du lac des Quatre-Cantons à Beckenried, niché dans les magnifiques montagnes de la Suisse centrale, tout près de la ville de Lucerne. Calme et pourtant central. Tout l’hôtel est baigné de lumière et d’air, lumineux et offre beaucoup d’espace pour se détendre. Le concept de couleur de la maison est basé sur les tons bleus et verts du lac et des montagnes.

Hôtel et Restaurant Edelweiss

Hôtel Edelweiss à Blatten
Le fabuleux hôtel – pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité ainsi que pour les vacanciers actifs.

 

L’hôtel et restaurant Edelweiss est un point de départ idéal pour des vacances ou un court séjour dans le Lötschental. L’emplacement à la périphérie tranquille de Blatten, le village le plus éloigné du Lötschental, est idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et les vacanciers actifs. L’hôtel, qui a été entièrement rénové en 2016, est meublé avec un charme alpin et offre le meilleur confort 3 étoiles. Les 23 chambres et suites junior ont été confortablement meublées avec du bois et beaucoup d’attention aux détails. De nombreuses chambres disposent d’un balcon offrant une vue magnifique sur les montagnes du Lötschental. L’espace bien-être avec sauna/sanarium, bains de pieds, salle de relaxation et chaises longues dans l’espace extérieur permet de se détendre après une journée active de randonnée ou dans la neige. Le restaurant du village, à l’ambiance familiale, est un lieu de rencontre apprécié dans le Lötschental. Dans la salle à manger et sur la grande terrasse panoramique avec vue sur le Lötschenlücke, vous pourrez déguster une cuisine alpine à base de produits régionaux et de saison.

 

Grâce à son long isolement, le Lötschental a pu préserver un environnement naturel intact et de nombreuses coutumes et traditions. Les visiteurs le ressentent et le vivent dans cette maison soucieuse de la tradition. Au cours d’une visite guidée du village, d’une conversation avec l’hôte ou d’une soirée de légende, les invités ont une connaissance approfondie du Lötschental. Cette vallée romantique et mystique, avec ses paysages impressionnants, ses villages idylliques et ses habitants chaleureux, vous invite à pratiquer des activités sportives en été et en hiver.

Hôtel de Londres

A la maison chez les amis – depuis 1884.

La sécurité, la tradition valaisanne et le design anglais distinguent notre Boutique Design Hotel. Nous avons 16 chambres et 2 suites, une salle de séminaire – la Otto’s Stuba – du nom du peintre de brigade Otto Pfänder – et un salon cosy avec cuisine d’exposition intégrée à usage commun ainsi qu’un Honesty Bar. Avec son amour pour le vin et ses 41 montagnes au-dessus du 4’000 m d’altitude, notre canton d’origine est un véritable canton de plaisir, et nous sommes en plein milieu. Les sources thermales romaines de Brigerbad et le marché à Domodossola ne sont qu’à un jet de pierre. Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir d’élaborer pour vous un programme individuel.

Walserhuus Sertig

Ambiance chaleureuse dans un cadre de rêve
Qui arrive avec nous, peut transmettre ses soucis de tous les jours avec l’arrivée. Car dans la Walserhuus, unique dans la vallée idyllique et magique du Sertig, au pied du Mittagshorn, de la Plattenflue et du Hochducan à 1860 m d’altitude, il faut s’arrêter, se détendre et s’amuser.
Nous vous simplifions la vie : l’ambiance chaleureuse et chaleureuse, les chambres confortables en pin, les chambres atmosphériques, l’excellente cuisine de notre maison et la grande terrasse ensoleillée avec vue sur le paysage fascinant vous feront tout oublier.
Profitez pleinement de votre séjour et faites l’expérience d’un séjour insouciant et joyeux dans notre maison.

 

Le Walserhuus Sertig est ouvert. Le restaurant est toujours fermé en raison des instructions du BAG. Jusqu’à la réouverture de notre restaurant le 11 mai, nous vous avons préparé un plat à emporter.

Boutique Hotel Bären

Marqué par ses origines – inspiré par l’avenir – animé par l’instant

C’est dès le XVIIIe siècle qu’ont été accueillis les premiers convives à l’hôtel Bären à Gonten, situé en plein centre d’Appenzell. Plus de 250 ans plus tard, la tradition et la modernité sont en osmose dans le « Bären ». Des parois tricotées et des sols rustiques en lattes séculaires témoignent de l’histoire mouvementée de la maison. Ainsi donc étaient établis par le passé dans le Bären, entre autres, une épicerie, un bureau de poste, un atelier de broderie ainsi qu’une boulangerie. Ce sont ces antécédents intéressants qui ont forgé le caractère de l’hôtel Bären d’aujourd’hui et ne doivent pas être oubliés dans 21e siècle. Il règne dans notre maison une atmosphère inimitable et chaleureuse à la manière appenzelloise. Quel que soit l’endroit que vous choisirez, nous vous gâterons avec beaucoup de chaleur d’Appenzell et bien sûr avec des spécialités locales mais également internationales de notre cuisine.

Hotel Gasthaus Krone

L’hôtel Krone est un vrai bijou niché dans la Haute Engadine. C’est un mélange fascinant où se côtoient les beaux-arts, l’architecture, la gastronomie et le sport, sans oublier la détente dans un cadre chaleureux. C’est un lieu de départ idéal pour les golfeurs et les randonneurs ainsi que pour les pratiques des sports d’hiver. Grâce à son espace wellness, c’est également un lieu idéal pour retrouver un bien-être aussi bien physique que psychique.

Les 10 chambres doubles et les 7 suites portent la signature du célèbre architecte Hans-Jörg Ruch.

Les nouvelles suites ont été aménagées lors de la rénovation de l’hôtel en 2008. Elles sont lambrissées en bois du pays, tels l’érable, le mélèze et l’arve. En plus, elles disposent de douches doubles à vapeur afin de permettre une détente complète dans une sphère intime. Au printemps 2014, toutes les chambres situées au rez-de-chaussée et au premier étage ont été complètement rénovées. Elles ont été dotées de nouveaux parquets en bois de mélèze, de nouveaux matelas, de nouveaux dessus de lits, de nouvelles fenêtres ainsi que de nombreux petits accessoires qui élèvent l’hôtel Krone à un niveau de qualité supérieur. Les pièces paraissent ainsi plus aérées, plus chaleureuses et contribuent à rendre votre séjour dans notre établissement encore plus agréable.

Toutes les chambres et suites sont équipées d’une douche ou baignoire, d’un téléviseur par satellite, téléphone, radio et accès à Internet gratuit. L’hôtel Krone est totalement non-fumeurs. Un spacieux jardin d’hiver avec une belle galerie de tableaux ainsi qu’une vue magnifique sur l’Inn se prête à merveille à chaque moment de la journée comme lieu de rencontres ou comme havre de recueillement. Grâce à l’installation d’assainissement d’eau Gander, il coule de tous les robinets une eau cristalline et vivifiante. Cette installation nommée d’après son inventeur, Johann Gander, régénère la force de l’eau qui risquerait sinon de se perdre pour de multiples raisons.

 

Hotel Restaurant Ochsen & Lodge

Bienvenue dans notre monde du Ochsen!

Situés en bordure de la vieille ville de Lenzburg et offrant une vue magnifique sur le château historique de Lenzburg, nous sommes une entreprise familiale traditionnelle de la 4ème génération qui vit et respire l’hospitalité, le plaisir et le confort. Nous sommes authentiques, cordiaux et soucieux de la qualité. L’Ochsen historique et notre lodge ultramoderne offrent :

  • 30 chambres simples et doubles
  • restaurant et bar Statteltasche de 70 places
  • salles de conférence et de banquet variées et de haute qualité pour 4 à 80 personnes.
  • 80 places de parking extérieur directement devant l’hôtel.

 

Bons cadeaux