Nous nous réjouissons de votre visite !

À propos de nous

Le groupe hôtelier BEST 3 STAR HOTELS a été fondé par l’entreprise de marketing smarket ag et alors 7 hôteliers en octobre 2015 et réunit en son sein désormais les meilleurs établissements de trois étoiles de Suisse. Les hôtels restent indépendants et son dirigés pour la majorité d’entre eux par leurs propriétaires.

Tous les établissements membres se distinguent par leur infrastructure contemporaine et la qualité supérieure de leur service. A part un excellent ciblage de la clientèle, de nombreux critères de qualité de catégories supérieures ainsi que des propres normes de qualité doivent être remplis. Les contrôles sont effectués à intervalles réguliers par des spécialistes externes et indépendants.

Comme l’exprime le président du groupe Michel Wichmann de l’hôtel Spitzhorn à Saanen/Gstaad : « Dépasser continuellement les attentes des clients est une préoccupation permanente de tous nos établissements membres. C’est pourquoi nous attachons beaucoup d’importance à la qualité perçues par nos clients ».

D’autre part, le vice-président du groupe, Sandro Bernasconi de l’hôtel Waldhaus à St.Moritz, ajoute : « Un autre atout de nos établissements est la présence personnelle et permanente au front, ce qui est très apprécié par la clientèle. Notre client type cherche l’atmosphère familiale d’un petit ou moyen boutique-hôtel ».

Sélection de standards de qualité pour nos hôtels

Nos exigences de qualité sont consciemment basées sur des hôtels 4 et 5 étoiles. Voici un bref extrait de nos standards de qualité, dont le respect est régulièrement vérifié par des experts externes :

  • La réputation de l’hôtel (y compris le score Trustyou d’au moins 4,2)
  • Les plus hauts standards de propreté.
  • l’excellente condition de l’hôtel. L’ameublement contemporain, le textile et l’ameublement sont coordonnés entre eux et de qualité supérieure à la moyenne.
  • La forte présence des hôtes à l’avant, nous gâtons nos invités par conviction. Nous voulons inspirer nos clients – avec de petites surprises planifiées – les souhaits des clients sont saisis et réalisés en conséquence.
  • Les collaborateurs connaissent non seulement l’hôtel, mais aussi la destination et sont en mesure de donner de bonnes informations.
  • Les chambres: matériaux de haute qualité, matelas hygiéniquement entretenus, eau potable gratuite ainsi qu’un petit cadeau dans la chambre
  • Salle de bain : pantoufles, articles de bain/cosmétiques de haute qualité, qualité agréable des serviettes éponge, miroir cosmétique
  • Petit déjeuner : culture de table cultivée, offre de petit déjeuner attractive, sensibilisation aux produits locaux et/ou durabilité.

Contact

BEST 3 STAR HOTELS

Thurgauerstrasse 54
8050 Zurich

T +41 (0) 43 299 69 32
www.best3starhotels.ch

Managing Director:

Fiorenzo Fässler
f.faessler@best3starhotels.ch

Senior Account Manager:

Claudia Wettstein
c.wettstein@best3starhotels.ch

Bons cadeaux